La Poste mettra fin à sa plateforme de dossier électronique du patient fin 2026
La Poste cessera d’exploiter sa plateforme de dossier électronique du patient (DEP) à la fin de l’année 2026 afin de se concentrer sur le futur dossier électronique de santé (DES). Cette décision s’explique par le recul de la demande pour le DEP actuel. Environ 70’000 dossiers devront être migrés et jusqu’à 37 postes à plein temps pourraient être supprimés.
Quelle: ICTjournal – Technologie
📰 Quelle: ICTjournal – Technologie


Leave your comment