Le journaliste Grégoire Barbey devient délégué au numérique à Genève
Le canton de Genève nomme Grégoire Barbey au poste de délégué au numérique. Journaliste au Temps, spécialisé dans les enjeux cyber et IA, il prendra ses fonctions le 1er septembre 2026 et succédera à Alexander Barclay.
Quelle: ICTjournal – Technologie
📰 Quelle: ICTjournal – Technologie


Leave your comment